Notre équipe

Apprenez à nous connaître

Clément Lacourt

En tant que modélisateur 3D, Clément Lacourt donne corps et vie aux différents éléments du jeu grâce à ses connaissances de logiciels de modélisation et d’animations tels que Blender.

Doriane Lauvaux

Doriane Lauvaux possède des qualités artistiques qui lui permettent de créer des animaux fantaisistes. Son sens de l’organisation et de la communication est un réel point fort pour diriger l'équipe.
Chef

Noémie Poirel

En s’appuyant sur sa créativité, Noémie Poirel travaille sur le script de l'histoire pour créer un scénario poussé.

Alexandre Pichon

En s’appuyant sur sa formation artistique et ses compétences graphiques, Alexandre Pichon élabore les animations et crée les références pour les décors du jeu de manière à visualiser l’ambiance et le style visuel du jeu.

Corentin Queuche

Corentin Queuche s’occupe du développement du jeu (les différentes fonctionnalités de celui-ci et l'environnement) toutes ses fonctionnalités (sous Unreal Engine 4) ainsi que du site web.

Emile Vuillemin

A l’aise en tant que community manager, Emile Vuillemin a pour rôle de publier sur les réseaux sociaux pour échanger avec la communauté. Il est également le motion designer de l’équipe pour les projets vidéos.
Top